Mutations à Nantes

Mutations à Nantes

Dans le cadre du festival Les Utopiales qui se tiendra à Nantes du 31 octobre au 5 novembre 2018, Geekopolis Xperience propose une expérience immersive hors du commun et nous l’avons testé en avant-première !

Vous aimez les escapes games ? Vous rêvez d’un super jeu en réalité augmentée ? Vous êtes fan de la série The Walking Dead ou des jeux vidéo Resident Evil ? Vous critiquez à chaque fois la réaction des personnages en pensant que vous feriez mieux à leur place ? Vous souhaitez tester votre sang froid ? L’esprit d’équipe est votre atout ? Vous voulez vous surpasser ? Alors « Mutations » est fait pour vous !

« Mutations » sera disponible à Nantes du 26 Octobre au 4 Novembre 2018.

La Mission :

Vous avez été sélectionné pour une mission de sauvetage dans le complexe ultra secret d’une société aux ambitions obscures et s’essayant à des expérimentations qui ont évidemment mal tournées. . Membre d’une escouade de 8 agents, vous avez pour mission de l’infiltrer. Pour réussir, vous devrez déjouer le système de sécurité et survivre aux abominations qui ont envahi le complexe. Car dans les profondeurs de la base, des créatures inhumaines sentent votre peur.

Pour cela on vous met en condition avec des emails bien stressants 24h avant le début de votre mission et sur place tout est fait pour vous rajouter encore plus de pression.

Une fois équipé d’une combinaison, d’une ceinture et d’une tablette, l’aventure immersive et coopérative peut débuter. Les décors, les comédiens sur place vont tout faire pour provoquer chez vous la sensation d’être dans un film d’apocalypse. Entre rire et frissons, l’expérience est unique en son genre.

Après avoir trouvé des indices, résolu des énigmes et aidé les survivants sur place, l’expérience en 4D peut débuter avec un casque de réalité virtuelle, un bracelet connecté permettant de capturer vos émotions, d’une arme imprimée en 3D. C’est la partie défouloir ultra jouissive du jeu. Là encore, c’est épatant. Un univers hors du commun a été créé pour un moment terriblement mortel !

Attention ! de vos choix découle la suite de l’histoire…

L’expérience d’environ 2h est interdite aux moins de 16 ans et ça se comprend, vu le taux d’adrénaline qu’il faut pour supporter une telle aventure.

Mutations coûte 60€, mais au vu des infrastructures mises en place, du matériel fourni et de l’énergie des comédiens, il est totalement justifié. Mais attention, de nombreux créneaux sont déjà réservés.

Une version à 90€ est possible. Le billet comprend alors en plus de l’expérience : la visite des backstages, le maquillage en mutant et la répartition sur le parcours pour faire peur aux prochains participants.

Alors rendez-vous de suite sur http://www.geekopolisxp.com/ pour réserver le vôtre.

Bande annonce :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s